Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Osmose, Agence immobilière L ISLE ADAM 95290

L'actualité de CENTURY 21 Osmose

L’Isle-Adam : destination plage !

Publiée le 15/07/2015

L’Isle-Adam abrite la plus grande plage fluviale de France. Une plage de trois hectares, dont un hectare de sable fin, que les habitants apprécient en famille dès le mois de mai et pendant tout l'été.

  • Région : Île-de-France

  • Population : 11 880 habitants

  • Propriétaires : 62,1 %

(source : Insee 2011)

Créé en 1895, l’ensemble balnéaire, qui donne un air de vacances à la ville, propose de nombreuses activités de loisirs pour les petits et les grands.

1 - L’Isle-Adam, un après-midi à la plage

À moins de trente kilomètres des pavés parisiens, sur la plage de l’Isle-Adam aménagée sur un bras mort de l’Oise, flotte une ambiance estivale au charme d’antan avec cent cabines de plages des années vingt rénovées en 2015.

Deux piscines permettent de plonger, nager, s'ébattre et s'amuser, avec de grands toboggans aquatiques, des plongeoirs et une plage de sable fin pour jouer au beach volley. Rappelons que le  "bassin record" fut inauguré, en 1949, par Johnny Weissmuller, l'un des plus grands nageurs de tous les temps, dont les moins de 40 ans ne connaissent ni le nom ni les exploits.

D’autres activités ludiques sont proposées : golf miniature, tennis, ping-pong, location de barques et pédalos, sans oublier le village animation pour les moins de douze ans avec structures gonflables et activités encadrées par des animateurs.

Pour le déjeuner, vous aurez le choix entre des aires de pique-nique à l’ombre des arbres ou le restaurant de la plage.

2 - La plage de l’Isle-Adam, mode d’emploi

La plage de l’Isle-Adam est ouverte à partir du mois de mai pendant les week-ends et jours fériés puis tous les jours à partir du mois de juillet et jusqu'à la fin août.

Des tarifs préférentiels sont réservés aux Adamois. Si vous voulez profiter de la plage pour 15 euros pour toute la saison en semaine, pensez à prendre la carte de plage.

Signalons que le port du maillot de bain est obligatoire et que les shorts et bermudas sont interdits pour la baignade.

Avant ou après une découverte de la ville et de son marché immobilier avec les conseillers CENTURY 21 Osmose, découvrez l'Isle-Adam sur le Net, depuis chez vous. À bientôt.

 

Notre actualité